Autrementnet
- 556 -

Bénéficiez d'un coffre fort électronique avec Numeria

Un coffre-fort électronique ou numérique est un endroit pour stocker et stocker des données. On parle également de coffre-fort en ligne ou virtuel. Il est très sûr et dit intouchable. L’accès est possible depuis n’importe quel ordinateur et peut être partagé par plusieurs utilisateurs. Avec le coffre-fort numérique, vous pouvez enregistrer n’importe quel document électronique.

Un coffre fort électronique permet une sécurisation des données

La zone d’archivage sécurisée garantit la sécurité des documents et la restauration de l’intégrité des données. Avec la zone d’archivage à l’essai, vous pouvez enregistrer des données et bénéficier d’un horodatage, de la sécurité des signatures numériques et de l’empreinte digitale du document.

Grâce au coffre fort electronique, vous bénéficiez de sa valeur probante et vos documents conservent à la fois leur valeur juridique et leur lisibilité. Ce type de stockage peut protéger les documents lors d’une panne d’ordinateur, d’un incendie ou de toute autre catastrophe.

Les documents électroniques sur votre ordinateur seront transférés vers le coffre-fort numérique pour assurer leur sécurité. Il vous permet également de classer les fichiers importants. Les documents sont faciles à regrouper et ne peuvent plus être endommagés.

Une solution pour l’envoi de documents importants

De plus en plus de documents sont publiés sur papier et par voie électronique. Par conséquent, il n’est pas nécessaire d’analyser ces fichiers, il suffit de les déplacer directement dans le coffre-fort virtuel avec votre souris. Lorsque vous transférez des documents dans un coffre-fort électronique, vous devez vous assurer que la copie numérique correspond à l’original, que les documents peuvent être lus par les avocats et que les données sont confidentielles et sécurisées.

Il est également nécessaire d’assurer la traçabilité des mesures mises en œuvre et la durabilité, car un coffre-fort électronique doit pouvoir fournir un service à long terme. Les coffres-forts numériques sont sécurisés, mais votre ordinateur doit également l’être. Vous ne devez pas choisir un mot de passe trop simple, mais vous devez nettoyer votre ordinateur régulièrement pour éviter de laisser des traces d’anciens fichiers. En plus de l’antivirus, un pare-feu peut être utilisé.

Vous voulez être entendu, soumettez votre avis

Blog web

  1. 18 Mai 2021Investissement : quels sont les secteurs porteurs ?70
  2. 8 Mai 2021Une logistique coordonnée est la clé du succès75
  3. 31 Mars 2021Qui contacter pour votre création de site web163
  4. 21 Oct. 2020Un site e-commerce se doit être au point niveau logistique269
  5. 13 Oct. 2020le dernier logiciel de gestion commerciale à découvrir240
  6. 1 Oct. 2020Faites expertiser votre ordinateur par un pro222
  7. 15 Sept. 2020Une prestation prestashop de grande qualité chez Pic-Digital271
  8. 1 Mai 2020Contacter votre expert Wordpress675
  9. 25 Avril 2020Scriba : le pro du matériel informatique395
  10. 11 Janv. 2020Nous proposons des prestations de référencement naturel, Google AdWords et Social Media496
  11. 20 Nov. 2019Les solutions de recrutement pour entreprises473
  12. 10 Nov. 2019Nous réaliserons le logiciel sûr-mesure qui répondra à vos besoins483